Votre recherche :

erreur 80010017

Tom Vivares
Re: MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (25 mars 2011)
Chivers Wrote:J'ai acheté Tomb Raider Trilogy tout à l'heure mais quand je le lance j'ai une erreur 80010017 . Vous avez une idée ? Je suis en custom firmware 3.55.
Si vous avez une idée :)
Merci

Sans doute que le jeu a été compilé avec le devkit 3.56 ou 3.60 et que le spoof 3.56 ou 3.60 est activé sur ta console (du coup le jeu ne te demande pas de mettre ta console à jour) donc il te faudra faire un backup de ton jeu et modifier l'EBOOT.BIN dans le backup...

Sinon Splinter Cell Trilogy est pour jeudi prochain d'après Amazon. Uniquement sur PS3 apparemment. Dommage, j'aimerais les avoir tous sur 360.
Voir le sujet
Chivers_1
Re: MAJ - Jeux PS3 - Sorties du jour (25 mars 2011)
J'ai acheté Tomb Raider Trilogy tout à l'heure mais quand je le lance j'ai une erreur 80010017 . Vous avez une idée ? Je suis en custom firmware 3.55.
Si vous avez une idée :)
Merci

EDIT : En fait le jeu a besoin de la Maj 3.56 minimum donc je sais qu'il y a des programme pour faire croire que la play a cette maj mais je m'y connais pas.
Merci
Voir le sujet
maniak7575
Re: Erreur 80010017 au lancement de mes backups...aidez-moi...
Quelle désilusion...pas marche!!!
J'ai même changer de dongle pour être sur que ce n'était pas lui qui foutait la m... mais rien à faire.

Vous savez quelle est la série de ps3slim qui seraient bloquées au niveau hardware?
Voir le sujet
maniak7575
Malgré vos conseils ça marche pas mais vais essayer comme vous me l'avez conseillé de réinstaller open manager et éventuellement le firmware 3.41
Je ferais tout ça ce weekend car lá je suis un peu à la bourre.
Je me demande si c'est pas ma console car je l'ai achetée le 26 decembre et j'ai lu quelque part que Sony avait modifié au niveau hardware ses PS3 depuis les fêtes. J'espère que non :-\
Merci encore :)
Voir le sujet
marcusqc
j'ais regardé sur les sites english et si les backups sont légitime c'est que la lentille du lecteur est presque morte car les fichiers son mal copier ... si ils sont d'une autre source c'est que le backup est corrompue.
Il peut aussi s’agir d'une ps3 corrompue .. alors en mode recovery (lire les instruction dans le manuel, je crois que c'est dans les page de résolution de problèmes ) choisis restauration du système de fichiers puits encore en mode recovery choisie reconstruire la base de données. Finalement Encore dans le mode recovery Réinstaller le firmware que tu utilise donc 3.41 ( télécharge le .pup sur ps3gen et met le sur une clée USB dans PS3/Update)

bonne chance
Voir le sujet
maniak7575
Merci pour ta réponse :)

Vais essayer ça et je vous redis tout comment.
Voir le sujet
john83300
bonjour,
est-ce que seul ton dongle est brancher sur ta ps3 ?.
debranche ton cable d'alimentation de ta ps3 ensuite branche ton dongle ps3break 1.2 avec le dernier firmware ensuite rebranche ton cable d'alimentation a ta ps3 de la fait power puis eject aussito la ton dongle devrai etre en vert ensuite va sur jeu (game) tu devrai voir app/ps3game et install package click sur app et normalement il t'affichera erreur 800xxxxxx la va sur le backupmanager et active leu tu dit oui et si tu voie backup manager 1.1 ou open manager 2.1l2 c'est que ton dongle marche ensuite quitte le open manager ou backupmanager la branche ton hdd extern sur le deuxieme port usb de ta ps3 slim ensuite ouvre ton backupmanager ou open manager et la tu devrai voir tes backup selectionne en un tu devrai revenir sur le xmb va sur app/ps3game et fait croix ton backup devrai se lancer sauf si tu as selectionne direct boot sur le open manager si ton probleme n'est pas resolut reinstall les deux backup manager 1.1 et open manager 2.1l2 ensuite si le probleme est toujour la je te conseil de refaire le rippe de tes jeux que tu avai fait tien nous au courran
Voir le sujet